vendredi 4 février 2011

Un chef d'Oeuvre


Merci Josée!


Voici une création d'une participante à mes clubs mais surtout d'une amie! Elle a eu la gentillesse de partager son chef d'oeuvre avec vous. C'est une carte toute spéciale qu'elle a confectionné pour l'anniversaire de son papa, ça fait changement une carte qui s'adresse bien à la gente masculine. C'est un peu plus difficile lorsqu'on cherche un ensemble d'estampe approprié mais celui-ci est parfait et je l'adore!!!!


Je vous souhaite un bon week-end et j'espère que vous aurez la chance de bricoler un peu, ça fait tellement de bien!


Pour ma part, j'ai une grosse journée de fille... de magasinage... Pour l'anniversaire de ma grande, elle fête ses 12 ans, une journée entre fille c'est ce qu'elle a choisie! Faut dire qu'avec 3 frères et soeur on a pas la chance de se retrouver très souvent.
Sur ce je vous laisse je dois me poupouner un peu...


À bientôt!


CaroXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire