CLUBS


LES CLUBS
Informations générales
VOS OBLIGATIONS:
#1 :   Assister aux ateliers prévus et acheter pour 40$ (avant transport 10% et taxes 5% + 8,5%) à chaque atelier. Étant donné qu’il ne peut y avoir plus de 5 participantes par atelier, question de logistique, il y aura 5 ateliers prévus en tout. Chacune d’entres vous aura la chance d’être hôtesse lors d’un atelier, ce qui veut dire qu’elle recevra des $$$ pour hôtesse selon les ventes totales de cet atelier.
Étant donné que chacune des participantes doit acheter pour 40$ les ventes seront au minimum de 200$, ce qui est le minimum de ventes totales pour se mériter $$$ pour hôtesse.
Pour connaître les montants alloués selon les ventes veuillez vous référez au tableau suivant :
Si le total des ventes*1 de votre atelier est de
Vous méritez $$$ pour hôtesse à dépenser*2
Vous méritez 50% de réduction sur article(s) à tarif normal
$200
$35
-
$265
$40
-
$330
$55
-
$400
$70
-
$525
$90
1 article
$650
$110
2 articles
$1 000
$160
3 articles
$ 1 350+
$210 plus 15% du montant supérieur à 1 350$
4 articles
ventes*: Sans compter les taxes et frais d’envoi
à dépenser*2 :    Changer vos $ pour hôtesse contre des produits exclusifs réserver uniquement pour les hôtesses à tarif préférentiel (p. 10-15 du catalogue) ou sur des produits du catalogue.
MÉRITEZ DES PRODUITS GRATUITS… ACCUEILLEZ UN ATELIER
#2 :   Prévoir 5$ par atelier pour défrayer les coûts du matériel utilisé pour le projet.
#3 :   Défrayer les frais d’inscription de 35$ payable à l’inscription.  Veuillez prendre note que ces frais incluent le matériel suivant :
-        1 fiche explicative
-        1 pqt de bande adhésive SU
-        1 pqt de Glue Dot
-        1 pqt de dimensionals
-        1 colle liquide « Tombow »
-        1 colle à deux usages


Autres informations pertinentes
Voici une petite liste de matériel non obligatoire mais fortement conseillés :
-        Ciseaux ordinaire pour couper la bande adhésive
-        Cisaille à papier (Stampin’Up conseillé)
-        Coupe-papier (Stampin’Up conseillé)
Je vous recommande d’identifier votre matériel afin d’éviter les pertes/échanges et de prévoir un sac pour transporter votre matériel à chaque atelier, ainsi vous éviterez d’oublier votre matériel et de devoir emprunter aux autres participantes.

POUR LES HÔTESSES
Lorsque ce sera vous l’hôtesse vous aurez comme responsabilité de contacter les autres participantes afin de vérifier leur présence. En cas d’absence leur mentionner qu’elles doivent me faire parvenir leur commande et leur $$$ avant la fin de l’atelier pour que l’on puisse terminer la commande.
Vous devrez vous préparer une commande pour hôtesse avant l’atelier, vous aurez une période de temps supplémentaire allouée à la fin de l’atelier pour modifier celle-ci et ajuster votre commande personnelle pour obtenir le maximum possible de $$$ pour hôtesse.
Lorsque la commande arrivera je vous remettrai les commandes de chacune des participantes et vous aurez la tâche de leur remettre et de les remercier pour les $$$ hôtesse obtenus.

LE CALENDRIER
CLUB #1 – Les vendredis de 18h30 à 22h00 (22h30 pour l’hôtesse)
1er atelier :    16 septembre 2011                       Hôtesse :                                                                             
2e atelier :     21 octobre 2011                             Hôtesse :                                                                             
3e atelier :     25 novembre 2011                         Hôtesse :                                                                             
DÉCEMBRE - Joyeux Noël!
4e atelier :            février 2012            Hôtesse :                        
5e atelier :            mars 2012               hôtesse :                        
AVRIL - Rencontre d’équipe
-----------------------------------------------------------
CLUB #2 – Les samedi de 13h00 à 16h30 (17h00 pour l’hôtesse)
1er atelier :    17 septembre 2011                        Hôtesse :                                                                             
2e atelier :     22 octobre 2011                             Hôtesse :                                                                             
3e atelier :     26 novembre 2011                         Hôtesse :                                                                             
DÉCEMBRE - Joyeux Noël!
4e atelier :           février 2012                               Hôtesse :                                                                             
5e atelier :           mars 2012                                  Hôtesse :                                                                             
AVRIL - Rencontre d’équipe