mardi 8 novembre 2011

Un petit Coucou!

Comme vous savez sûrement déjà, mon horaire est assez chargé et ma santé plutôt fragile, je n'ai donc pas été très présente sur mon blog. Mon temps et mon énergie sont surtout consacré à mon travail, ma famille et mes ateliers Stampin'Up il ne me reste donc pas beaucoup de temps pour publier ici...


Voici donc mes projets d'été, que je devais publier en septembre, vaut mieux tard que jamais! Peut-être que ceux-ci stimuleront votre créativité ou du moins vous plairont un peu. 


J'ai travailler avec les nouvelles couleurs In Color 2011-2012 avec des styles différents. C'est ce qui m'a séduit de cette nouvelle gamme de couleurs, elle s'applique autant aux projets plus féminins et romantiques qu'aux projets "Flash" destinés aux ados.


Voici ma créativité de cet été!





 C'est ma première série, comme vous avez pu remarquer je me suis amuser à créer une petite boîte pour les entreposer, celle-ci est fabriquer avec le fameux papier fenêtré, ce qui me permet d'exposer ce qui est à l'intérieur! C'est un tout nouveau format (pour moi) 4" X 4", que j'ai exploité cet été et j'ai tout simplement adorer! Lorqu'on utilise du papier cartonné 8 1/2" X 11", on peut en profiter pour utiliser nos retailles afin de créer de tout nouveau modèle. En voici quelques autres...




Et puis? J'espère que ça vous plaît! Mais attendez ce n'est pas tout, une carte fait main n'est pas complète si on y ajoute pas une petite touche à l'intérieur! Ça fait toute la différence! Vous verrez bien...


Puis, êtes-vous de mon avis? Voici quelques dernières photos pour terminer cet ensemble!

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, j'espère vous avoir fait passer un bon moment en ma compagnie. Je vous redonne rendez-vous bientôt pour la suite, ce n'est pas fini!


À très bientôt!


CaroXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire