mercredi 16 novembre 2011

BRASSÉE DE CASHMIRE, QUEL EFFET!


Et oui! Voici une autre petite série de projets, provenant de ma collection d'été. En m'inspirant du papier de la série Design "Brassée de Cashmire", combiné avec les couleurs "Couleur Café, Brune Dune, Murmure Marin, Murmure Blanc  et Corail Calypso comme couleur accent", j'ai créer la boîte à cartes et étiquettes, ainsi que quelques boîtes cadeaux, sac et cartes. Pour agrémenter le tout j'ai utilisé quelques ensembles d'estampes et différents rubans des années passées mélangés avec des produits courants, quels beaux résultats!!!


Pour voir de plus près, voici mon petit sac cadeau (mon coup de coeur!)


La boîte cône, comme elle est polyvalente!!!


Ma boîte rectangle, ma petite cubique, mon allumette, y en a de tout les formats, pour tout les goûts....


Une petite carte pour vous inspirez...




Et en voici une autre pour vous séduire!


On oublie surtout pas les "intérieurs", ça passe les retailles et c'est essentiel pour un impact du tonnerre!


Pour terminer, n'oubliez pas d'utiliser vos retailles! Avant de  ranger tout votre matériel, gardez vous un petit 15 minutes pour créer quelques étiquettes. Très pratique et qui ne vous coûte presque rien, celles-ci vous seront très utiles pour compléter un petit sac cadeau "Vite fait".


J'espère vous en avoir mis plein la vue, mais surtout plein la tête! Assez pour stimuler votre créativité et vous permettre de vous lancer dans la création de tout nouveaux projets.


À bientôt!


J'ai encore quelques projets à vous présenter prochainement!


Amicalement CaroXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire