lundi 22 août 2011

Coucou! Je suis de retour...

La fin de l'été étant à nos portes, nous avons tous un peu hâte au retour à notre petite routine. Car disons-nous le bien, le temps des vacances, ce n'est pas de tout repos! Mais c'est ce qui nous fait espérer un peu la saison automnale là où tout revient à la normale: le travail, l'école, le sommeil mais aussi nos petites activités de toutes sortes. Ces activités qui stimulent notre imagination et notre créativité, celles qui nous apportent un certain bien-être, celles qui nous permettent d'échanger et de partager avec les autres notre talent et notre passion.

Pour ma part, j'ai profité d'une petite pause de mes activités Stampin'Up normales (si on peut dire ça comme ça). Cependant j'ai profité d'une petite période de solitude en juillet pour vous créez quelques projets et faire une mise au point de mes activités. Alors je vous reviens en septembre avec quelques petits changements au programme pour mes ateliers, mes clientes mais aussi pour moi!

Mes diverses implications dans certaines activités, en dehors de mes obligations principales, ont été un peu trop difficile sur mon corps. Celui-ci m'a envoyé des signaux d'alarmes qui m'obligent à faire des choix précis, j'ai donc dû me rendre à l'évidence et couper quelque part. Soyez assuré que ce ne sera pas dans la qualité de mes services, au contraire, je compte y investir plus de temps tout particulièrement pour respecter mon calendrier et vous tenir mieux informé par le biais de mon blog.

Amélioration de mon service à mes clientes, voici la principale raison des changements appliqués à mon blog, ce n'est qu'un début car je tiens à lui apporter des améliorations continuellement. Comme j'en suis toujours à mes tout début avec ce type de transmission de donner je dois investir du temps pour trouver certaines fonctionnalité, soyez patiente. J'ai aussi trouver un endroit pour prendre des photos de qualité de mes projets, c'est un peu difficile car ce n'est pas chez moi mais au moins j'arrive à prendre des photos nettes et claires de mes créations alors je pourrai plus facilement vous afficher des photos ici.

D'ici la fin de septembre suivez moi régulièrement, vous y trouverez tout mes projets et mes améliorations pour la nouvelle saison. N'oubliez pas il ne reste qu'au 31 août pour profiter des articles du mini d'été et de la promotion d'août sur les papiers! Profitez de cette offre exceptionnelle pour vous procurer vos papiers préférés du nouveau catalogue 2011-2012, n'oubliez pas les papiers sont des incontournables dans nos créations, ils sont souvent le début de notre inspiration! Et à venir le nouveau mini de Noël "il est tout simplement magique" dès le 1er septembre il vous sera possible de le consulter sur le site de Stampin'Up mais peut-être aussi directement de votre foyer si vous faites parti de mes clientes privilégiées qui l'auront reçu par la poste!

Je dois malheureusement vous laisser sur ces quelques lignes, revenez bientôt pour de belles surprises!

Au plaisir de partager mes créations avec vous...

CarolineXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire