dimanche 10 avril 2011

Voici ma nouvelle recrue!


Salut tout l'monde, je vous présente notre Bella la future membre de notre famille. Comme nous avons beaucoup d'amour à donner nous n'avons pu nous empêcher. Ce matin j'ai donc pris quelques minutes pour faire une page, la première d'ailleurs de l'album de Bella. 

Je me suis inspirée du "Sketch" que je vous ai transmit pour mon concours. Ma page est très simple, c'est ma devise pour mes prochaines créations, je travaille là-dessus. J'ai utilisé la trousse simply scrappin, le ruban et les boutons que j'ai reçu en cadeau lors de la Sale-A-Bration. Pour le cadre j'ai utilisé mon poinçon à ruban (c'est comme ça que je l'appelle) j'ai poinçonné le tour de mon papier 12X12 et ensuite j'y ai inséré mon ruban. Pour le reste ce n'est que des superposions de papier design, je n'ai utilisé aucun carton sauf pour mon titre Bella. Voyez on peut faire une page d'album assez rapidement, c'est mieux que rien du tout! 

Pour celles à qui je n'ai pas eu la chance de parler ce week-end vous pouvez aller faire un tour sur le site des aubaines de nouvelles choses sont affichées. N'oubliez pas le mini d'occasion termine le 30 avril ainsi que la promotion floraison printanière. 

Bonne semaine à vous tous, pour ma part je serai pas mal occupée je travaille toute la semaine au CPE et le week-end prochain c'est le cours de mes p'tits cocos.

À bientôt

CaroXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire