lundi 4 avril 2011


Bonsoir à tous,
Je me remets doucement de mon escapade à Montréal, pour assister au séminaire, de Stampin'Up évidamment! Nous sommes partis en couple, moi et ma recrue Mélanie, faire 2 dodos à Montréal sans notre marmaille!!!  C'est la première fois depuis que nous nous connaissons que nous partons sans eux, voici ce que Stampin'Up peut apporter dans notre vie. Parfois une petite vacance entre adultes, ça fait beaucoup de bien et tous l'monde s'apprécie beaucoup plus lorsqu'on se retrouve, même mon grand de 14 ans était bien content de revoir sa "meuman"!!!


Par cette journée un peu triste, dans tous les sens du terme, je mets un peu de gaieté dans votre journée. Voici une photo de ma carte que j'ai échangé au séminaire avec d'autres démonstratrices, j'étais bien fière de ma création!


J'ai utilisé le carton Rose-rouge, Bleu Balkans, Artichaud chaud et Très vanille. Les papiers design Printemps rétro m'ont été très utiles pour donner une touche de raffinement mais mon coup de coeur a été le jeu d'estampe Bouquet Pascal du mini d'Occasion (Faites vite il reste à peine 1 mois pour ce le procurer). J'ai aussi utilisé l'ensemble d'estampe Four Frames qui est disponible avec la Promotion Floraison Printanières (À noter que ce jeux d'estampe s'agence parfaitement avec le poinçon étiquette décorative).


J'espère que cette carte mettra un peu de Printemps dans votre journée!!!


À bientôt


CaroXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire