mercredi 30 mars 2011

Mon album de Club



Aujourd'hui je prends quelques minutes pour partagez avec vous le résultat de la création de  l'album de techniques de mes Clubs d'hôtesse. Et oui, depuis le début mars je n'ai pas vraiment eu le temps de bricoler car je suis dans la paperasse par-dessus la tête. Même pas de la paperasse de Stampin'Up mais la comptabilité de l'entreprise de mon conjoint, que voulez-vous j'ai fait mes voeux il y a maintenant presque 16 ans " Pour le meilleur et pour le pire" j'ai prononcé devant témoin! Je dois l'avouer il n'y a pas que cela, j'ai fêté mes petits derniers la semaine dernière 5 ans déjà mes p'tits loups et comme le reste avec eux depuis leur arrivée tout ce fait en double!!! On double donc le nombre d'amis(es) à la fête, 11 petits pirates et princesses "j'ai utilisé les ensembles pour fêtes d'anniversaire du clearancerack" je ne peux plus vivre sans Stampin'Up maintenant....


Bon de retour à nos moutons... Plusieurs techniques ont été utilisées pour réaliser cet album 8X8 (chipboard du clearance rack), tout d'abord le tissus et l'adhésif à tissus "Quelle merveille" même après avoir vérifier dans les magasins de tissus je n'ai pas réussi à trouver d'adhésif à tissus aussi polyvalent, c'est-à-dire qui nous permet de coller du tissu d'assez grande dimension sur pratiquement n'importe quelle surface. J'ai utilisé une les tissus de la collection mon beau sapin étant donné que nous devions faire cet atelier en décembre, mais nous avions bien d'autres projets de Noël en tête. Les couleurs coordonnées aux tissus (Artichaut chaud, cerise carmin, couleur café, sable du sahara et très vanille), ont donné beaucoup de prestance et de richesse à notre oeuvre. Cependant nous pourrions aussi bien utiliser les nouveaux tissus du mini d'occasions et le résultat serait tout aussi intéressant et peut-être un peu plus de saison.


Les nouveaux embellissements précieux du Mini d'occasions  et l'ensemble d'estampe "Clearly for you" ont été mon coup de coeur pour terminer les derniers détails de ce projet! Dépêchez-vous ils sont disponible encore seulement un mois!


Les participantes ont pratiqué quelques techniques de fleurs, celle qui c'est avérée concorder à merveille (ou presque selon les goûts) est "la fleur de papier gaufré". Faites partie de mes Clubs d'hôtesse et vous aurez la chance d'apprendre ces différentes techniques de fleurs...


Pour écrire le texte, j'avais besoin de lettrage assez imposant, étant donné que je n'ai pas la découpe alphabet Bigz pour couper du "chipboard" avec ma big shot et que j'avais besoin du texte pour 11 participantes je ne pouvais pas écrire "Techniques" en surélevés au complet. J'ai donc utilisé seulement le "T" et le "S" dans mes "alphabet chipboard" du clearancerack et pour le reste j'ai taillé la bande avec ma big shot et la découpe décor de rêve en chip... et en papier cartonné très vanille. Ensuite j'ai estampé "echnique" avec le jeu "Lovely Letters Alphabet" en Artichaut Chaud sur carton très vanille. Pour terminer mon texte j'ai coller avec "feuille d'adhésif polyvalent Big Shot" mon carton sur mon chipboard. La touche finale, vieillisement avec encre Artichaud Chaud et Couleur Café!


J'espère que ce projet vous inspirera dans vos projets futurs, pour ma part j'en suis très fière. Je vous reviens bientôt avec des nouvelles du séminaire "il ne reste plus que 3 dodos et c'est le grand jour" j'ai tellement hâte. J'ai déjà fait mon devant de carte pour échanger lors de cette occasion mais je ne réussie toujours pas à prendre une bonne photo. Avec de la pratique je vais bien y arriver un jour!


À bientôt! Montréal m'attend.....




CaroXX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire