samedi 5 mars 2011

Mes amours en relâche




Je n'ai pas que bricolé durant la relâche, j'ai travaillé mais j'ai eu la chance de profiter d'une journée à l'extérieur avec mes amours. Nous avons été glisser au Mont-Bell, mon beau Miguel nous a fait quelques stepettes avec sa snow, Alex qui n'est pas en photo a réussi à vaincre sa peur de la descente avec sa planche, Super Championne! Les jumellos pour leur part ont fait quelques glissades en trois ski, Arno était tellement content d'avoir enfin un trois ski à lui seul. Maina pour sa part préfère de loin glisser avec maman en traîneau, faut dire qu'elle n'est pas très aventurière celle-là. Le plus difficile a été de remonter la pente après la glissade de 30 sec. faut aimer ça 15 minute pour remonter... 


Et ben voilà je vous ai présenté une partie de ma petite famille, vous les reverrai sûrement dans mes futurs projets. 


À bientôt


CaroXX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire