samedi 5 mars 2011

Petit Album valise - Atelier de la relâche avec mes cocos



Et oui! Pendant la relâche j'ai fais des ateliers avec mes 3 groupes d'enfant. Ils ont réalisé la couverture de leur petit album valise, que nous pourrons terminer au prochain cours. Ce genre de projet est un peu complexe mais je l'ai adapté à chacun des groupes d'âge et tous mes cocos ont réussi à en faire un oeuvre d'art! Sur 17 il n'y en a pas un qui est pareil, il y a tellement de talent créatif dans mes groupes, faut dire que je leur laisse une certaine autonomie dans la réalisation de leur projet. Je suis tellement fière de leur création...


J'ai utilisé comme base le chipboard valise (qui n'est plus disponible dans le nouveau catalgue malheureusement. Les couleurs utilisées sont celles de la collection In color que j'affectionne, plus particulièrement les papiers design (6X6 disponible seulement pour les hôtesse). Plusieurs découpes de Big shot ont aussi été utilisées ainsi que le poinçon bordure spirale et BuildBlossom pour les feuilles de la fleur. 


J'espère que ce petit projet vous donnera quelques idées. Revenez me visiter d'ici 2 semaines et vous retrouverez l'album terminé, incluant quelques pages de collimages et un dosseret.


CaroXX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire